Achat / Vente de Fourgons neufs et occasion - Alsace

Les fourgons en quelques lignes

 

Les fourgons aménagés conservent la carrosserie d'origine du véhicule. Ils ne se distinguent extérieurement des autres fourgons que par des ouvertures supplémentaires (baies vitrées, aérations, etc.), de nombreux modèles conservent plusieurs commodités propres aux camping-cars telles que le cabinet de toilette, la télévision, le réfrigérateur et même une plaque de cuisson.

Ils sont plus discrets et d'un gabarit souvent moins important que les autres camping-cars, ils possèdent un lit permanent et l'espace de vie est plus réduit mais optimisé au maximum, ils conviennent généralement aux couples sans enfants, ne voulant pas d'un véhicule trop encombrant.

Ils sont plus maniables, rapides et économiques qu'un camping-car et, faisant pour certains moins de 2 mètres de haut, ils ne souffrent pas de surcoût sur les autoroutes.

Ils permettent également de se déplacer sans encombre à l'intérieur des villes et d'utiliser des aires de stationnement prévues pour les véhicules de promenade.

Les fourgons aménagés sont aujourd'hui très en vogue, de part leur look agréable, et pour certains de leur qualité de fabrication avec pour Campérêve une isolation XHP aux normes camping car, ce qui vous permet d'affronter les climats les plus rudes.

 CATALOGUE CAMPEREVE 2018

CATALOGUE DREAMER 2018